Votre avis est important

Ici, vous pouvez faire part de vos remarques, proposer des idées, des critiques constructives...........en résumé faire vivre notre club.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    Nico (dimanche, 19 mars 2017 20:47)

    Bonsoir, je viens de faire la petite Brive Roca en VTT, et comme d'habitude, c'était super; beaux paysages, bénévoles sympathiques. Bravo à vos équipes et à l'année prochaine.

  • #2

    CHATEAU Michel (mardi, 02 mai 2017 17:36)

    Mise à jour de la rubrique "Exprimez vous" ce jour : 2 mai 2017
    Suppression de tous les messages précédents devenus obsolètes

  • #3

    MOULIN Joël (mardi, 27 juin 2017 21:56)

    Brive, le 27 juin 2017.
    Le blog est bien vide! Heureusement que les adhérents sont plus bavards sur le vélo, ou plus prolixes dans les articles pour la gazette du club.

  • #4

    PEJOINE Michel (vendredi, 28 juillet 2017 07:48)

    Je participe le 16 17 sep le plateau de Millevaches à vélo

  • #5

    TOM (mardi, 03 octobre 2017 09:58)

    Petite précision :
    Les séjours 2018 à Cambrils Espagne ne sont pas organisés par le Co-Dep 19 mais par le Cyclo Randonneur Briviste.
    C'est avec plaisir que nous y accueillerons les sociétaires du C.V.G Brive.

    Le secrétaire du C.R.Briviste

  • #6

    DUMEYNIE Gérard (mercredi, 03 janvier 2018 10:34)

    Tous mes Meilleurs Vœux de bonheur et de santé pour 2018 à tous les adhérents et sympathisants du CVG.
    Beaucoup de belles balades encore cette année sur nos magnifiques routes de Corrèze et d'ailleurs.

  • #7

    Daniel Durand (dimanche, 07 janvier 2018 21:32)

    Réponse à Tom.
    Mr Tom (que je connais bien, n'est ce pas Daniel G) Comment se fait t il que le Cyclo Randonneur Briviste puisse organiser, deux séjours FFCT à l'échelon national, si je ne me trompe pas , à Cambrils en Espagne cette année.
    Il me semble qu'au stage de formation moniteur séjour pour adulte, le formateur nous avez parlé qu'un club FFCT ne pouvait organisé à son compte qu'un seul séjour par an, sinon c'était le rôle du Codep du département d'organiser les séjours pour rassembler des cyclos du club et même de la ligue pour élargir un peu plus les participants. ce que moi même j'ai organisé une année avec le Codep19.
    Je m'aperçois aussi que le Sieur Jean Louis Vennat licencié CRB et désigné comme organisateur à Cambrils, organise aussi deux séjours en Italie cette année avec le Codep 19. Je dois vous dire que jai été moniteur encadrant avec ce Monsieur Vennat jusqu'en 2015 à Cambrils mon dernier séjour. Depuis aucun rappel et je n'ai pas su le motif de mon, exclusion. Ah si, un peu! après l'avoir questionné début 2016; où pensait t il me mettre encadrant, car ce Monsieur, parait, trés timide pour vous annoncer une mauvaise nouvelle il m'a répondu: il faut que je fasse tourner les moniteurs. Mais comment fait il pour faire tourner ses moniteurs, ce sont toujours les mêmes qui sont avec lui. Et là aussi un moniteur ne peut encadrer qu'un séjour par an d'aprés le règlement de la Fédé.
    je n'y comprends plus rien: les règles ont elles changées, ai je mal compris durant ma formation les infos,ou y a t il magouille dans les organisations Codep19 et Club.
    Je pense que mon club le Cyclo Vélocio Gaillard devrait se mettre à organiser des séjours comme çà ,si possible Espagne ou Italie car çà marche fort et nous pourrions ainsi partir dans notre séjour club en Bretagne cette année en ne déboursant rien, car il faut bien le bouffer ce pognon !!

  • #8

    MOULIN Joël (dimanche, 14 janvier 2018 13:47)

    Réponse à des messages précédents.
    - Le blog du club est destiné aux adhérents; et il est maladroit de s'y exprimer quand on n'est pas licencié.
    - Ce blog n'est pas fait pour discuter de la manière dont les organisations des autres clubs sont conduites. Les questions relatives aux modalités d'organisation des séjours de la fédération n'ont pas à être posées sur ce blog. De plus je ne pense pas que cela intéresse les adhérents.
    - L'objectif du bureau du club est de proposer à nos adhérents des randonnées et des séjours attrayants , et de poursuivre l'organisation de la randonnée VTT Brive-Rocamadour qui bénéficie d'une bonne renommée.
    Joël MOULIN, président du Club Vélocio Gaillard.

Sorties Club hebdomadaires

Tous les Mercredi et Vendredi

à 13h30 : De septembre à Mai

à 8h00 : Juin, Juillet, Août

 

+ Tous les Dimanches matin :

(Voir horaires et parcours dans rubrique

"Sorties hebdomadaires du club" ci-dessus)

Tout nouvel adhérent bénéficie de 3 sorties gratuites avant sa prise de décision de prendre une licence FFCT et une adhésion au CVG.

 

Rendez-vous

Place du 14 Juillet (La Guierle) à Brive 

Devant le théâtre



Le site de la randonnée à vélo de la FFCT

Cliquer sur l'image